Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Thomas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: candidature de Thomas Répondre en citant

Bonjour je m'appelle thomas j'ai visité votre serveur qui est tres beau donc je fait une canditature j'ai un potes qui est sur votre serveur qui s'appelle Torgull (ma cousine) 

pseudo skype : tokendu57

pseudo minecraft : thomas

mail : thomasguehl@hotmail.fr

J ai découvert minecraft il y a 1 an et je voudrais être citoyen

Mais qu'est ce qu'il change entre humain ange et vampire

J ai 12 an et j'habite en Lorraine et j'ai visiter plein des serveur est ce qu on peut avoir un travail ?

Bonne journée et j’espère que je suis accepter !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: candidature de Thomas Répondre en citant

Accepter !

thomas
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature de Thomas Répondre en citant

Quand je vais sur le serveur sa me m'ait visiteur 

et sa change koi entre angre ou vampire ou humains ?

MSN Skype
thomas
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: candidature de Thomas Répondre en citant

Sa change quoi entre ange , vampire et humain ?

MSN Skype
clipsy1
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: candidature de Thomas Répondre en citant

Humain et vampire c'est la meme chose et ange se sont les joueurs qui on fait un/plusieur don(s)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: candidature de Thomas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006