Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures de lanubala ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanubala
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidatures de lanubala Répondre en citant

Mon pseudo IG est lanubala.
J'habite en Belgique.
Mon ancien serveur est le serveur craftsociety.fr et je l'ai quitté parce qu'il a fermé.
J'ai plusieurs amis sur le serveur comme Clipsy1, Minibikers et certains autres.
Je suis venu sur ce serveur car je cherchais un serveur rp ou semi-rp et en allant sur skype j'ai vu que la description de minibikers disait qu'il connaissait un bon serveur et je me suis dit que j'avais enfin trouver un serveur et qu'en plus je serais avec des potes.
Mes projets sont d'aider tous ceux qui ont besoin d'aide et de améliorer le serveur du mieux que je le peut.
Je joue a minecraft quasi tous les jours sa depent de 1 h a 2 h.
J'ai un compte skype et mon pseudo est lanubala.
Merci de me répondre et de m'accepter si je le vaut bien. Razz

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clipsy1
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidatures de lanubala Répondre en citant

Candidature accepté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidatures de lanubala

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006