Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de debannissement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Cobra-x
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Demande de debannissement Répondre en citant

Bonjour, je suis x-Cobra-x.

Un modérateur m'a banni pour grief tandis que :

J'avais en fait cassé 2 cubes de laines su spawn... C'est la raison pour laquelle il m'a banni.

Il m'a avant demandé de le reposer mais je ne pouvais pas le poser, c'était protégé.

Je n'ai eu le temps de rien faire et j'étais bannis.

Merci d'avoir consacré peu de votre précieux temps à lire cette demande.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Demande de debannissement Répondre en citant

Bon aller c'etais le 2eme avertissement un  dernier et se sera le ban definitif !

thelost
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Demande de debannissement Répondre en citant

c degeulasse il est ban c car il a grief la ville de grief5et une partie des batiments a admin city

clipsy1
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Demande de debannissement Répondre en citant

Je déplace dans le sujet Plaintes

Serp3r
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Demande de debannissement Répondre en citant

Il  a été rebanni, bref sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Demande de debannissement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006