Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Citoyen Humain ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Cobra-x
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Citoyen Humain Répondre en citant

Bonjour, mon nom est x-Cobra-x : 

J'habite en France : Avant de découvrir ce serveur je jouait sur Mapacraft, un serveur où j'étais admin mais que 

j'ai quitté car le technicien ( : celui qui gérait les plug-ins et tout ça... ) redémarrait le serveur trop souvent et il y 

avait beaucoup de bug... (ps: j'ai connu ce serveur car son créateur est dans ma classe IRL en 5ème)

J'ai découvert Takacraft sur WTcraft.fr, il correspondait parfaitement au serveur que je recherchais.

Je n'ai pas encore de projet car je suis nouveau sur le serveur, d'où cette candidature... Je ne connais donc 

personne sur ce serveur.

J'aime bien lire des romans de science-fiction (j'ai lu tous les Percy Jackson et d'autres livres comme Eragon)

ainsi que jouer à minecraft ou à GTA SAN ANDREAS en réseau. Je suis premier de ma classe avec 17.4/20 de 

moyenne ce trimestre.

Je joue au moins 7 heures par semaines, si je suis accepté je pense en passer 6 sur le serveur.

Je n'ai pas de compte Skype mais je suis tout à fait apte à en créer un. Je voudrai devenir Humain

Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps précieux à juger cette candidature. 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Citoyen Humain Répondre en citant

Trop d'espaces mais bon accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Citoyen Humain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006