Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] SolidClem ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SolidClem
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] SolidClem Répondre en citant

1)Quelle est votre Pseudo IG?
SolidClem

2)Dans quelle pays habitez-vous?
France

3) Quel est votre ancien serveur et pourquoi vous l'avez quitté?
Elfencraft, J'etais admins de ce serveur et on m'a viré de ce post alors qu'il n'y avait aucun motif valable, d'autant plus que j'etais je pense sans prétention le plus actif et le plus aprécié des administrateurs ..

4)Avez vous un ami sur le serveur?
Cocastyle93, ancien membre d'Elfencraft

5)Pourquoi être venu sur Takacraft?
Je souhaitais trouver un serveur sans communautée beaucoup trop importante, avec une ambiance "familliale" et en observant les candidatures de mon anciens serveur je suis tombé deux fois sur le votre, donc je suis venu faire un tour

6)Quelle sont vos projets?
Mes projets, aider au maximum, profiter de cette ambiance pour s'amuser, pourquoi pas un jour même si j'y crois pas vraiment, peut etre faire parti des modérateurs de ce serveur pour ainsi pouvoir moderer avec plaisir ce serveur. Mais aussi pourquoi pas apporter de l'aide a la construction de batiments voir villes.

7)Avez vous pris connaissance avec un membre de l'équipe?

8)Résumer en 2 mots votre personnalité.
Alors ma personnalitée ... Très serviable et "amusant"

9)Combien de temps jouez-vous (+/-) par semaine?
Tout dépend de ma disponibilitée, je peux jouer 5/10 heures par jours comme ne pas jouer pendant deux jours de suite ...

10)Avez vous un compte skype?
Oui Solidclem

Donc voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, en esperant pouvoir compter parmis cette communautée prochainement

Have fun ! =)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] SolidClem Répondre en citant

Accepté !

Sharwky
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] SolidClem Répondre en citant

Bonne candidature.Mais mettre des espaces pour que ta candidature paresse plus longues,n'essaye plus de le faire xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] SolidClem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006