Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le world édit ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serp3r
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Le world édit Répondre en citant

Ta ville n'est pas censé être du survival, tu t'occupe de la ville principale, celle ou il n'y a pas de PVP. Je te mettrais les commandes de worldedit plus tard si mart ou mini est d'accords.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryf
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Le world édit Répondre en citant

Je le veut pas justement! Y a de gens qui WE ma ville!!

clipsy1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le world édit Répondre en citant

Je traduis le problème:"Gryf a fait sa ville et la voulait totalement survival mais des joueurs sont venus et on fait des constructions avec la hache magique!"
Traduction by clipsy1! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Le world édit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006