Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature modérateur (en attendant qu'il y ait de la place ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryf
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur (en attendant qu'il y ait de la place Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici ma candidature pour devenir modérateur!

Présentation personnelle

Prénom: Paul
Pays : France
Région : Nord Pas-de-Calais
Etude : Collège
Mes loisirs:golf, les jeux-vidéos comme Total War, minecraft ect … Et j'aime un peu lire.
Mes heures de connexion:le mercredi, le samedi et le dimanche .
Communications : J'ai skype, mumble et une adresse mail .
Mes passions : L'ordinateur

Présentation In-game :

Mon pseudo est Gryf5. Je joue à minecraft depuis environ 1 ans. C'est mon grand frère qui me l'a fait découvrir en regardant une des vidéos d'un certain TheFantasio974. Le jeu m'a plus car on peut faire des constructions (comme une piscine ect …) et de la survie.
Donc j'ai adoré ce jeu surtout pour les constructions qui sont fantastiques ou à la fois un réalisme qui surprend. Je suis allé sur d'autres serveurs comme Minebuild, Craftisland, hellominecraft et Craftspirit . Je suis partis car le serveur Minebuild n'avait plus d'argent . Et car le serveur craftisland était ouvert ou fermé . J'ai quelque expérience de modération car j'étais modérateur dans le serveur minebuild . J'étais connu sur le serveur Minebuild comme un bon architecte . J'ai construit la mairie de la ville principal ou encore une ville . J'ai eu le droit d'être modérateur car j'étais fort en constructions et car ma participations sur le serveur ou encore mon aide aux autres joueurs sur le forum et le serveur . J'ai essayé toutes les sortes de serveurs : Pvp (craft-spirit), freebuild ( Minebuild), semi-rp (hellominecraft) . J'aime beaucoup le semi-rp mais le serveur ne me correspondait pas .

Takacraft : Pourquoi ?

J'ai choisis takacraft car je l'ai découvert sur un site de classement. Un fois connecter on m'a tout de suite bien accueill et en voyant la ville j'ai voulu la surpasser pour gagner du fric :p.

Rôle-Play

Bonjour cher journal ! Cette journée fut un pur plaisir vu que j'ai gagné beaucoup d'argent en revendant mes chers minerais arrachés à la terre. Content de ma journée je pris le chemin de l'auberge ″ Bienvenue à la craipe ″. Je demandai une échoppe à l'aubergiste, quand un vagabond dit à l'aubergiste « Je paye pour le jeune homme » . Surpris, je lui demandé quelle était la raison de cette parole.
Le sage homme me fit venir à l'extérieur de l’auberge. Je lui reposai la même question. Il me dit tout bas … « Prend cette feuille et lit là. Et surtout n'en parle à personne ! » .
Il partit au loin, quand une nuée de flèche lui tomba dessus.
Je m'approchai de lui. Aucune flèche ne l’avait raté. Un homme cria à haute voix : « Abattez-le ! ».
Je m'enfuis de tous les espoirs que je pus réaliser en quelques minutes. Des hommes vêtus de capes et d'épée commençaient à me poursuivre. Je pris mes mains à mon coup. Je marchai, encore et encore ! Ils gagnaient du terrain petit à petit. Quand mon dernier espoir surgit une dizaines d'araignées était encore là. Je l'ai tapaient tous. Furieuse elles s'attaquèrent aux hommes !

Je pus rentrer chez moi sans aucun encombre. Avant de me coucher je lus cette mystérieuse lettres :
« Au bord d'une Falaise, un trésor ce trouve. Le trésor de la Red Stone ! Je te demande d'aller le chercher. J'ai pus envoyer quelques hommes en repérages. Ils m'ont dit qu'une crevasse à la couleur rouge comme la flamme se trouver en bas. Ils ne puissent l'attraper vu qu'un creeper leur explosa et les envoya à l'autre bous de la forêt. J'espère
que tu m’aideras.

ArchiBob Lenon. »

ArchiBob Lenon est un seigneur … On dit qu'il essaye depuis la nuit des temps de trouver les 5 clés de la commère Fanta et grâce à celle-ci il deviendra surpuissant …

Je m’endormis en pensant de ce qui pouvait bien se passer demain …

Le lendemain je me levai dans un orage. J’étais dehors à l'extérieur de ma maison … Je rentrai le plus vite chez moi.

Ils avaient tout bougé. Ma maison était devenu un champ de bataille …

Ils avaient emportés les objets de valeurs ! Epée, pièce et minerais ! Je partis aussitôt dans ma mine caché …

Je me remercie de l'avoir caché. Ils ne l'avaient pas trouvé. Je partis me faire une épée avec ce qu'ils m'avaient laissé. Je me mis en marche de cette fameuse crevasse qui éclaire rouge …
Je demandai au passant partout … Quand un ermite me dit :
« Deux bout de pain et je te donne le nom de cette forêt … »

C'était ma dernière chance avant que les hommes de main de ArchiBob Lenon s'empare du trésor …

Après une bonne heure de marche, je vis la fameuse falaise.
Les rares panneaux que j'ai pus voir mon indiqué que la falaise s'appelait « Tatubalas ». M'approchant d'une crevasse très longue je la suivais … quand je vis ArchiBob Lenon !

Me regardant droit dans les yeux il demanda à haute voix à ces hommes de l'envoyer voir le trésor. Il me dit aussi que si je le ramène, j'aurai la vie SAUVE !

Je me lançai pour aller voir se fameux trésor ! Je m'approchai quand je vis des panneaux avec des flèches …

Un m'indiqua vers un mur. Je sortis ma pioche et cassa le mur. C'était un piège les panneaux continuer …

La lumière devenait de plus en plus forte je sorti mes lunettes ultragigaviolette …

Elle devenait extrêmement forte presque impossible de voir … Quand je me brûlai ! La lumière disparue aussitôt …

Elle devenait extrêmement forte presque impossible de voir … Quand je me brûlai ! La lumière disparue aussitôt …Rien à faire je ne cherchait partout. Rien et encore rien !

Quand un énorme bruit me fit éclater les tympans !
Je vis de la lave arriver de tous les côtés !

Je remontais de la crevasse ! ArchiBob Lenon était là ces hommes étaient partis de frousse d'être tués. Quand à lui il me montra son épée de diamant limé 5 heures par jour.
Une énorme couler de lave arriva très vite … Nous étions sortis de la forêt. Quand ArchiBob Lenon voulu me tuer.
Mais la lave l’engloutit. Un rocher tomba sur l’épée.
L'épée avait l'air d'avoir transpercé le rocher. Après quelques minutes de réveil le volcan s'arrêta depuis plus personne vient voir cette fameuse qu'on appellera dans le futur …

Cordialement Gryf5

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc4L
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur (en attendant qu'il y ait de la place Répondre en citant

Bonne candidature

Vous voulais être citoyen alors aller ici http://takacraft.xooit.com/f6-Candidature-Citoyen-OUVERT.htm

mart444
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur (en attendant qu'il y ait de la place Répondre en citant

Très bonne candidature on en prend compte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature modérateur (en attendant qu'il y ait de la place

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006