Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je postule ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minecrafter36130
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: je postule ! Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente j'ai 16 ans et suis littéralement amoureux de Minecraft !!
Je souhaiterais rejoindre votre serveur car je recherche un serveur plutôt fermer avec peu de joueurs ou l'on peut crée une petite communauté.
J'ai déjà tenu un serveur entre ami qui a finit par planter et notre sauvegarde a été perdu....
je vis en France! Je souhaite réaliser de belles construction pourquoi pas monumentales !! J'ai assez d'imagination et me débrouille niveau redstone.
J'espère vous avoir convaincu et j'attends votre réponse avec impatience!
cordialement minecrafter36130

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clipsy1
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: je postule ! Répondre en citant

Candidature accepté!

mart444
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: je postule ! Répondre en citant

Bon aller accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: je postule !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006