Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Launcher [Bientôt] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sc4L
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

Salut Je crée un launcher pour le serveur bientôt prêt

Vous voulais être citoyen alors aller ici http://takacraft.xooit.com/f6-Candidature-Citoyen-OUVERT.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

Ok, c'est gentil. Mais a quoi v'as t-il servir? Car on ne sait pas rajouter de mods multi sur les serveurs myriapulse...
Sachant qu'on est une petite communauté, je n'en voit pas l'intérêt..

Sc4L
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

si on peu sur myriapulse je croi

Vous voulais être citoyen alors aller ici http://takacraft.xooit.com/f6-Candidature-Citoyen-OUVERT.htm

Serp3r
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

J'ai vérifier et non, vu que le craftbukkit.jar n'est pas visible. En plus, myriapulse v'as laguer encore plus avec des mods..

Sc4L
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

clipsy1 tu peu lock pliz

clipsy1
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

ok

Serp3r
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Launcher [Bientôt] Répondre en citant

Je déplace dans la corbeille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Launcher [Bientôt]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006