Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation sur takacraft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: postulation sur takacraft Répondre en citant

1)Quelle est votre Pseudo IG? alain
2)Dans quelle pays habitez-vous? Belgique
3) Quel est votre ancien serveur et pourquoi vous l'avez quitté? je ne sait plus le nom de l'anciens serveur, mes j'ai du le quittez car il ne l'ont plus payer
    -Avez été ban de se serveur? non
    4)Avez vous un ami sur le serveur? oui
5)Pourquoi être venu sur Takacraft? car je trouve que les idée des autre peuvent nous aidez aussi
6)Quelle sont vos projets? l'embellissement de votre ville avec mes connaissance sur mon anciens serveur
7)Avez vous pris connaissance avec un membre de l'équipe? oui
8)Résumer en 2 mots votre personnalité. aime aider a trouvez des petites astuce pour embellir la ville sur takacraft
9)Combien de temps jouez-vous (+/-) par semaine? impossible a dire car j'ai mon fils de 2 mois a m'occuper avant de jouer
10)Avez vous un compte skype? oui mes je le donne pas sens connaitre la personne

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voici ma candidature pour takacraft.

1)Quelle est votre Pseudo IG? alain
2)Dans quelle pays habitez-vous? Belgique
3) Quel est votre ancien serveur et pourquoi vous l'avez quitté? je ne sait plus le nom de l'anciens serveur, mes j'ai du le quittez car il ne l'ont plus payer
    -Avez été ban de se serveur? non
    4)Avez vous un ami sur le serveur? oui
5)Pourquoi être venu sur Takacraft? car je trouve que les idée des autre peuvent nous aidez aussi
6)Quelle sont vos projets? l'embellissement de votre ville avec mes connaissance sur mon anciens serveur
7)Avez vous pris connaissance avec un membre de l'équipe? oui
8)Résumer en 2 mots votre personnalité. aime aider a trouvez des petites astuce pour embellir la ville sur takacraft
9)Combien de temps jouez-vous (+/-) par semaine? impossible a dire car j'ai mon fils de 2 mois a m'occuper avant de jouer
10)Avez vous un compte skype? oui mes je le donne pas sens connaitre la personne

Visiter le site web du posteur
clipsy1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: postulation sur takacraft Répondre en citant

Double postes!!!!Mais bon sinon accepté!

Je lock

clipsy1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: postulation sur takacraft Répondre en citant

Donne ton pseudo =)

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: postulation sur takacraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006