Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vincent (allias Timefeu) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timefeu
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Vincent (allias Timefeu) Répondre en citant

Bonjour toute l'équipe, je m'appelle Vincent j'ai 13 ans . Mon ID dans Minecraft c'est Timefeu. J'habite en France. Pour mon ancien serveur j'ai du quitter le serveur car le seule administrateur ma dit que vus que personne venait sur le serveur , il arrêtait tout. Du coup, j'ai cherché un nouveau serveur en regardant YouTube et je suis plutôt tomber amoureux de votre de concept de créée trois ville pour trois race différentes.
J'espère pouvoir  participer aux évènements du serveur et pourquoi pas vous aidez a agrandir la ville des anges.
(Car dans la vidéo elle me semble plus, petite des autres villes. Je suis plutôt patient et  pas très doué avec la restone Laughing  . Je joue surtout le weekend et le mercredi mais aussi lundi mardi et jeudi.
J'ai un compte Skype (montmondor ou Vincent Perron) .

Je vous remercie de regarder ma candidature et j'espere être bientôt parmi vous. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharwky
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Vincent (allias Timefeu) Répondre en citant

Bien bonne candidature,mais quelle "race" veux-tu rejoindre?

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Vincent (allias Timefeu) Répondre en citant

Candidature accepté je te met dès que le serveur re-fonctionnera!

timefeu
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Vincent (allias Timefeu) Répondre en citant

Merci bcp je voudrais être plutôt Ange^^ merci
Very Happy

Sharwky
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 06:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Vincent (allias Timefeu) Répondre en citant

Ok c'est noté,sujet verrouillé Wink
Et encore bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Vincent (allias Timefeu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006