Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le serveur ne bouge pas asser... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut1235
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Le serveur ne bouge pas asser... Répondre en citant

tout le monde s'ennuie sur le serveur en tout cas les humains les vampires et les anges...
on a rien a faire il faut des activités et des personnes plus sociable et qui réagissent au "bonjour, "au revoir" "je par" ....
Il faut des nouveaux grades pour s'occuper des activités....
voilà
thibaut1235
ps: on s'ennuie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharwky
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Le serveur ne bouge pas asser... Répondre en citant

OUi je comprends,je trouve aussi :/ mais je compte crée des jeux pour pouvoir animer et aussi faire des quizz amusant etc Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Le serveur ne bouge pas asser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006