Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature clement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: candidature clement Répondre en citant

mon pseudo est clement, j'habite en belgique et mon ancien serveur est skarcraft.zapto.org, je l'ai quitté car je m'ennuyais. DriarM7 et thelost sont mes amis. je suis venu sur le serveur car driar m'a dit qu'il était sympa. Mes projets :animer des attractions Very Happy . Je joue +ou- 5 ou 6 heure par semaine. J'ai un compte skype:kabara2807

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: candidature clement Répondre en citant

Bon aller accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: candidature clement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006