Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candide dracoard ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracoard
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: candide dracoard Répondre en citant

hi les gars je suis dracoard pour ceux qi ne me connessent pas j'etait El-draco Sur version crackée
je vit en belgique donc no mocrie no insulte plz
Je jouait sur skarcrat.com soutenait son admin Skarias
puis j'ai ete ban pour "Cheat en monde animation" (j'aitais animateur = probleme)
il a preferer croire Atoomium et Barairo que son plus vieu pote de serveur
El-draco (moi)
J'ai deux pote a moi sur le serv Driar et minibiker
Si je suis venu sur le serv ?
J'espere etre compris de celui qui a casi vecu la mm chause que moi; la trahison
je sais que skarias ne saurais se passer de moi ainsi en joignant son concurant sa le feras raler et il comprendra m'avoir perdu pendant qu'il pleurera moi j'espere (si la cadide est acceptée) m'éclater comme n fou
Mon projet est m'eclater me faire des potes et vivre une belle aventure.
Je n ai pas pris connaissence de ce ci sauf avec driar
Je suis Mega cool j'adore m'eclater rigoler et me faire des potes
Je joue toujours minimum 10 heures par semaines
oui j'ai un skype mais je ne le donne qu'a mes pote style minibiker.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: candide dracoard Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: candide dracoard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006