Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Tange jai trouver comment faire ! x) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tange
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: candidature de Tange jai trouver comment faire ! x) Répondre en citant

salut c'est Tange j'aimerai bien être un citoyen et être vampire sur le serveur takacraft ou une autre faction j'aimerai connaitre les avantage des autre faction comme anges humain je connais déjà  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart444
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature de Tange jai trouver comment faire ! x) Répondre en citant

rallonge un peu  Neutral

Tange
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: ma candi rallonger Répondre en citant

Mr. Green salut mon autre candidature était un peut courte je te l'accorde mart44 Mr. Green

je voudrai faire parti de Takacraft j'ai est pas passer beaucoup de Temp
mes aujourd'hui c'ettait sympa surtout avec la photo ou je suis le seul accroupi  Mr. Green
puis les y a une bonne ambiance ses pas chacun joue de son coté et on parle pas
si c'était sa autant jouer en solo  Sad

et les modo admin et autre parle avec les autre joueur sans gène
c'est sa aussi qui est bien et les admin et autre aide les autre joueur
et les corrige en cas de faute et ses parfois marrant quand on voit la bêtise d'un autre faut l'avouer  Mr. Green

j’espère que cette fois tu aimera cette candidature et que tu ne la trouvera pas trop courte 
                                                                      Tange

clipsy1
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature de Tange jai trouver comment faire ! x) Répondre en citant

Candidature refusé!
Pour plus d'info viens ici: http://takacraft.xooit.com/t23-Element-a-mettre-dans-sa-candidature.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: candidature de Tange jai trouver comment faire ! x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidature Voyageur[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006