Takacraft Index du Forum
Takacraft
Forum du serveur Takacraft.verygames.net

Takacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de vexxe92i ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vexxe92i
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: candidature de vexxe92i Répondre en citant

bonjours a tous amies minecrafien

je m'appelle julien j'ai 17ans bientot 18 dans 2 mois

je trouve votre serveur tres sympa et je voudrai devenir vampire car j'adore cette races fantastique

je compte minvestir dans le serveur et je compte vous aider

merci davance et bon jeux a tous 

vexxe92i

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clipsy1
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: candidature de vexxe92i Répondre en citant

Candidature un peut courte mais bon elle respecte le règlement!
En attente de l'ajout de ton grade par un admin!

Accepté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: candidature de vexxe92i

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Takacraft Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006